lundi 12 août 2013

Gros Flop pour Olia

En mai j'avais opté pour un tie and die très clair, je l'ai gardé quelques mois et je m'en suis lassé. Je voulais retrouver ma couleur naturelle: le châtain foncé.

Habituellement j'utilise les coloration maison Casting crème gloss, qui m'ont toujours donné satisfaction, mais j'avais envie de tester autre chose. Et je ne vous cache pas que les milliers de pubs ( lol j'exagère!!) que j'ai vue à propos de la coloration OLIA, m'ont beaucoup influencées. Et oui cette marque a fait énormément de publicité que ce soit à la télé ou sur les magazine, donc à partir de là je me suis dit que ça valait le coup. Donc je me suis lancée.




Avant de vous conter mon expérience, je vous présente rapidement OLIA:

Cette coloration est une nouveauté , notamment au niveau de sa composition. Elle est faite à base de 60% d'huiles naturelles de fleurs. elle ne contient pas d’ammoniaque et elle est sensée améliorer visiblement la qualité du cheveux.

J'ai choisi la teinte n°3 "chatain foncé pur" , j'ai du prendre deux boites car j'ai les cheveux mi-longs et épais. Il y a en effet très peu de contenance dans un seul kit.
J'ai beaucoup aimé le packaging, il ne faisait pas cheap du tout.
L'application est simple grâce au flacon applicateur, le produit ne coule pas, et s'enlève facilement de la peau.
Après le rinçage mes cheveux étaient très rèches et très désagréable au toucher. Je me suis dit que cet effet disparaitrai avec le soin brillance et toucher fourni, mais pas du tout.
Mes cheveux ont été correctement colorés, de façon uniforme  MAIS ils étaient ternes, secs, pas brillants du tout, pas de reflets et pas agréables à coiffer. Bref inutile de vous dire que j'étais hyper déçue car c'est la première fois q'une coloration a cet effet sur moi. A chaque fois que j'ai coloré mes cheveux, que ce soit chez moi ou chez le coiffeur, mes cheveux était brillants, en bonne santé et surtout pas secs, et ils sentaient bon!!
La couleur n'est pas intense mais plutôt terne , la tenue n'est pas bonne , elle s'est éclaircie très rapidement.



En conclusion, je ne rachèterai pas cette coloration, je reprendrai mes vieilles habitudes avec Casting Creme Gloss, qui en plus a sorti de nouvelles teintes !!

Et sinon les filles vous avez testé OLIA?? donnez moi votre avis. ;)


*** Ma Rubrique Beauté ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire