lundi 12 août 2013

Benefit pense à nous pour les vacances !


Pendant les soldes d'été, j'ai fait une belle découverte , qui tombait à pic pour les vacances : La palette Cabana Glama de chez Benefit.
Elle regroupe les essentiels des produits makeup à utiliser durant l'été, c'est THE palette à emporter en vacances, même le packaging nous fait voyager.

Elle est composée :
- d'une poudre bronzante teinte Hoola : elle est mate , parfaite selon moi car elle n'a pas de tons orangés, et elle tient toute la journée !!
- du posietint : qui peut-être appliqué sur les lèvres ou sur les joues en blush
- une palette de 3 fards à paupières dont deux irisés , ils sont modulables et peuvent même être utilisés pour les makeups de soirées, et oui qui dit vacances, dit fiesta ;)

- un correcteur teinte medium, qui ira parfaitement aux teints halés







Je suis plus que satisfaite de cette palette: autant pour sa praticité que pour la qualité des produits la composant. Elle est complète.
Il y a également deux petits bonus :
- le grand miroir intégré à la palette parfait pour faire des retouches dans la journée
- le petit carnet fourni avec , qui rassemble des conseils makeup et des photos de vacances

J'adore tout simplement cette palette et je vous la conseille vivement !!

Prix : 37 euros en magasin
Je l'ai eu à -50% pendant les soldes





A très bientôt
*** Ma Rubrique Beauté ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire